banderoleuse

banderoleuse

Tout savoir sur la banderoleuse filmeuse palette

Si vous êtes une entreprise qui produit des marchandises, vous devez certainement connaître la banderoleuse filmeuse palette. Cette dernière est l’outil à privilégier afin de gagner en temps et en productivité. Pour les non connaisseurs de cette machine, cet article que nous vous offrons vous permettra de tout savoir sur la banderoleuse filmeuse palette.

Une grande variété de banderoleuses filmeuses palettes

La banderoleuse filmeuse palette n’est pas une machine standard. En vérité, elle existe en plusieurs variétés mais n’a qu’un seul but : le filmage des palettes.

banderoleuse
banderoleuse

Les variétés de banderoleuses sont déterminées en fonction de ses caractéristiques et du poids des charges qu’elles peuvent prendre en charge. D’abord, il existe une banderoleuse semi-automatique qui nécessite une intervention manuelle et une autre version automatique qui n’a pas besoin d’opérateur humain. Ensuite, la banderoleuse peut être à plateau tournant ou à bras tournant. Enfin, elle a deux formes : soit horizontale, soit verticale. Pour les charges assez lourdes, on doit utiliser une banderoleuse mobile.

Une machine à filmer avantageuse et performante

Maintenant que nous avons vu les quelques variétés de banderoleuses, découvrons ce que cette machine a de bon à nous offrir. La banderoleuse filmeuse palette est une machine avantageuse et très performante pour une entreprise. D’ailleurs, si on l’entretient convenablement, elle peut nous servir pendant de nombreuses années. Aussi, cette machine a l’avantage de faire gagner beaucoup de temps à l’industrie : les produits seront emballés convenablement et les employés pourront s’affairer à d’autres tâches. Au fur et à mesure que vous utiliserez une banderoleuse, vous constaterez vite la réduction de fatigues et d’arrêts de travail chez vos employés.

banderoleuse automatique
banderoleuse automatique

Acheter une banderoleuse grâce à une aide financière !

Oui, la banderoleuse est une machine qui vous intéresse vraiment beaucoup mais vous n’avez pas assez de fonds pour vous la procurer. Dans ce cas-là l’aide financière « Filmeuse + » peut certainement vous être bénéfique. S’adressant aux entreprises de moins de 50 salariés, « Filmeuse + » est une aide financière qui offre aux entreprises la possibilité d’acheter une banderoleuse filmeuse avec peu d’investissements que prévu. Avec un plafond de 25 000 euros, Filmeuse + prend en charge 50 % du prix de la banderoleuse. En bref, Filmeuse + va vous permettre d’acquérir une banderoleuse à moitié prix et développer ainsi votre entreprise.

Où trouver une banderoleuse filmeuse palette authentique ?

Le dernier point à savoir sur la banderoleuse filmeuse palette reste la meilleure adresse pour se la procurer. Heureusement dans ce cas-là, vous êtes tombés chez Actilev. Apprécié déjà par plus de 10 000 clients, Actilev a le mérite de procurer des produits authentiques, de première qualité et neufs. En collaboration avec des marques de grand renom, nous prenons à cœur tous vos désirs et restons à votre écoute. D’ailleurs, avec Actilev, nous pouvons vous conseilleur sur la banderoleuse filmeuse que vous voulez obtenir en fonction de la taille de votre entreprise et des produits à filmer. Pour terminer, nous vous offrons un service de livraison rapide et impeccable où votre banderoleuse vous sera livrée sans aucun pépin.

0 Partages